Feedback Opération Iron Storm (28/07/2017)

Ici on parle des missions passées
Répondre
Drakus
Colonel
Colonel

Feedback Opération Iron Storm (28/07/2017)

Message par Drakus » sam. 29 juil. 2017 19:47

Bonjour à tous;
Pour les screens c'est par ici !
On arrête pas le progrès, 16 joueurs sur cette Op vendredi !
Les Russes étaient au rendez-vous et se sont frottés aux forces de l' OTAN pour conquérir "Le Mur"
Rendez vous prochainement pour la défense du mur, coté Marines cette fois ci ! :)

Merci à Deverich et Skip pour le lead des deux squads

Quelques screens de différentes parties de l'OP:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les seules limites, sont celles que vous vous imposez !

Nicottine
Invité
Invité

Re: Feedback Opération Iron Storm (28/07/2017)

Message par Nicottine » sam. 29 juil. 2017 22:05

bon scenario, plus de cohésion grâce au nombre de personne présente.
partie très sympathique, encore un peu cafouillage comme le manque de couverture arrière.
je tien a m'excuser de ne pas avoir tenu jusqu'à la fin mais j'étais H.S.

Skip
Alpha
Alpha

Message par Skip » sam. 29 juil. 2017 23:22

Pour l'escouade Bravo, la formation était relativement bien respecté. J'ai aussi des choses à améliorer pour rendre mes ordres plus claire, mais n’hésitez pas à me poser davantage de questions quand nous sommes en halte, afin que tout soit claire. Sinon, la communication au sein de l'escouade n'a pas toujours besoin de passer par le squad leader qui est souvent à écouter la radio de commandement, donc n’hésitez pas non plus à davantage à parler entre vous pour vous donner des infos (importantes). Ayez le réflexe de vous demander comment votre info sera utilisable avant de parler en radio.

Autre chose importante... Toujours avoir les coéquipiers en visuel (ses "voisins" de formation) pour savoir quand un allié est au sol. D'où l'importance de ne pas partir dans tous les sens, même quand on veut aligner un ennemie, ou encore de ne pas s'arrêter pour une raison futile qui vous fera prendre du retard à vous et à tout le monde.

Donc, en gros:
- Trouver la hiérarchie la plus efficace et travailler l'organisation des groupes.
- Améliorer la réactivité face aux contacts ennemis
- Travailler les assauts.
- Suivre l'escouade et la formation.
- Donner des infos (sera éternellement à améliorer). Réflex: 1-Nature de l'info --> 2-position --> direction.
- Mises au point à faire avec Ace et Task Force Radio pour ceux qui ne maîtrisent pas encore.
- Venir à l'avance pour vérifier son équipement.

Drakus
Colonel
Colonel

Message par Drakus » dim. 30 juil. 2017 11:03

Pas de soucis Nico ! Je m'en suis douté vu que tu bossais le lendemain ;)

Je note donc pour prochaine OP, nous allons essayer de créer une plus grande chaîne de commandements. Peut être en créant de plus petites escouades.
Les seules limites, sont celles que vous vous imposez !

Layvi Haros
Alpha
Alpha

Message par Layvi Haros » dim. 30 juil. 2017 15:26

Yow !

Bon perso désolé du "léger" retard (lel), perso je suis arrivé sur la fin où il y a eu le cafouillage du village et du mur ^^.
En faite c'est pas méchant ce qui est arrivé c'est un réflexe humain qui c'est produit, l'escouade dans le village à clean la position et l'objectif du coup et je pense dans leur tête il c'est passé ça : "Ok village clear, on continue l'objectif d'après" et ainsi de suite. Il faut juste perdre se réflexe et le remplacer par "Ok objectif clear, on tiens la position en attendant les nouveaux ordres" pour que tout le monde puisse se regrouper et reprendre une formation correct pour que tout se passe bien ^^.

Sinon je peux rien dire sur le reste j'étais pas là et pour me faire pardonner je me porte volontaire pour faire la mise au point ace / TFR pour ceux qui en ont besoin, je peux répondre à toutes les questions et montrer comment les mods fonctionnent tranquillement quand vous voulez :P.

EDIT DE DRAKUS: Pour cela Layvi, il faut arriver avant le début de l'OP, pas avant la fin... ;) <3
Always Ready...

Répondre