Bienvenue sur AlphaSquad.fr

Toute l'actu du forum et d'Arma III
Répondre
Drakus
Colonel
Colonel

Bienvenue sur AlphaSquad.fr

Message par Drakus » mar. 30 mai 2017 22:52

Chers joueurs, bienvenue sur le forum de la communauté !
La plupart d'entre vous nous connaissent déjà, pour les autres, Raan est notre hébergeur, informaticien et graphiste. Il gère tout le hardware du serveur ainsi que le forum. Quant à moi, je m'occupe de la gestion software du serveur, du mapping et de l'organisation générale des missions coop, etc.

AlphaSquad à pour but de proposer une expérience inédite d'arma 3, à savoir, de la coop joueurs contre IA (voir joueurs contre joueurs) dynamique et gérée en temps réel par un GameMaster. Que vous soyez adeptes de missions "tranquilles" ou bien un vrais féru de roleplay, vous aurez ici votre place et de quoi prendre gout à l'aventure.
Nous utilisons le TaskForceRadio durant toutes nos missions pour augmenter le réalisme et surtout l'immersion.

Nous avons commencé ce genre d'évènements il y a 3ans avec les membres de la Police du serveur AltisLife Aiekillu "La Meute", puis avec la Légion Revival plus récemment.

Ce forum a pour simple but de faciliter les échanges entres joueurs, mais aussi pour l'organisation générale de nos missions.
Vous y trouverez les packs de mods que nous utilisons, mais aussi à terme les mods disponibles en téléchargement à l'unité pour vous éviter de tout télécharger en cas de problèmes.
Le lien de notre serveur Teamspeak et notre page facebook.

Nous rappelons que la communauté est ouverte à toutes et à tous et que toutes les idées sont toujours bonnes à prendre.
Je terminerais par ma devise: "Les seules limites, sont celles que vous vous imposez ! "
Les seules limites, sont celles que vous vous imposez !

Répondre