[Présentation] Vane

Vous voulez vous présenter? Nous rejoindre? C'est ici !
Répondre
Vane
Sergent
Sergent

[Présentation] Vane

Message par Vane » mer. 28 juin 2017 22:45

Yo,

Je viens de télécharger Arma III, et un ami (Shesa) m'a dirigé vers ce forum pour participer à diverses opérations RP. Je n'ai jamais fait de RP en ligne (uniquement en physique) mais je crois que cela peut me plaire. Je suis ici pour démontrer la supériorité tactique de la Belgique sur les nations voisines. Extrêmement peu efficace sur les FPS, je compte avant tout sur mes alliés pour me sortir des difficultés. Bon en soit c'est juste que j'ai jamais touché à Arma.

Ayant fait des études de cinéma et scénario, je pourrais dans un avenir proche être tenté par la scénarisation de missions si cela s'avère possible.

Sinon je joue à Overwatch, Heartstone, Age of Empire II et tout jeu "gratuit" pouvant tourner sur mon PC.
Bon, je vais pas faire la liste de mes hobbys je crois que tout le monde est très occupé.

Sur ce, "Bon. Ca c'est bien gentil mais… À quel moment on trahit ?"

Raan
Colonel
Colonel

Re: [Présentation] Vane

Message par Raan » jeu. 29 juin 2017 09:31

Vane a écrit :
mer. 28 juin 2017 22:45
Je suis ici pour démontrer la supériorité tactique de la Belgique sur les nations voisines. Extrêmement peu efficace sur les FPS, je compte avant tout sur mes alliés pour me sortir des difficultés.
Il y a un rôle bien précis pour toi -> chair à canon :p

Vane a écrit :
mer. 28 juin 2017 22:45
Ayant fait des études de cinéma et scénario, je pourrais dans un avenir proche être tenté par la scénarisation de missions si cela s'avère possible.
C'est tout à fait possible, je t'invite à te rapprocher de Drakus qui est le GM attitré !

Drakus
Colonel
Colonel

Re: [Présentation] Vane

Message par Drakus » jeu. 29 juin 2017 14:59

Bienvenue ! On verra tout ça ensembles ! :)
Les seules limites, sont celles que vous vous imposez !

Répondre