[Recrutement] Leader et Mastergame

Vous avez une mission en vue? Venez la présenter ici !
Répondre
Dimitri Deverich
Alpha
Alpha

[Recrutement] Leader et Mastergame

Message par Dimitri Deverich » dim. 21 janv. 2018 03:06

Bonjour,

L'AlphaSquad à depuis peu tisser des liens avec quelques communautés de joueurs et accueilli de nouveaux membres. Etant donné que Zeus es souvent Drakus et que le leader es souvent moi -même, nous avons pensé qu'il serait bon que d'autres puissent endosser ce rôle.
Pour tout ce qui es volontariat au niveau du Zeus voir directement avec Drakus qui vous renseignera sur les attentes de ce type de rôle au sein de notre communauté.
Pour lead, c'est très simple il suffit de se lancer. Si vous souhaitez essayer n'hésitez pas, il es crucial que de nouveaux membres prennent part à ce rôle pour, premièrement permettre à ceux qui font toujours ce rôle de pouvoir jouer une autre facette dans une opération et deuxièment pour tout simplement fludifier les communications inter-escouades dans les missions à grande échelle. Pour lead il vous faudra maîtriser vos hommes tout en communiquant par radio avec eux mais aussi avec la chaine de commandement.

Après il pourrait être interessant d'avoir de petites escouades de 4 à 6 avec un "sergent" à sa tête, et ces memes sergents commandé par un "capitaine" qui se contente de faire de la gestion de sections pour permettre un commandement plus fluide qu'as l'heure actuel.

Pour toutes informations sur le lead je suis disponible à votre guise
Pour les informations concernant le Zeus vous pouvez voir Drakus, Raan ou moi (je pourrais retransmettre vos idées si vous n'arrivez à chopper Drakus).

Merci de votre lecture et à bientôt ingame
Code rouge tout seul

Répondre